Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture sur commande
30 mai 2008

Peinture sur commande

Vous ne savez pas quoi offrir pour Noël, la Saint-Valentin, l’anniversaire de mariage ou toute autre occasion spéciale de célébrer vos êtres chers ?

Mon nom est Daphné Ouellet et je suis une jeune peintre qui tente de gagner sa vie grâce à la peinture. Je vous offre de réaliser des peintures à l’huile sur commande à partir de photos. Je peux peindre des portraits de particuliers, de célébrités, femme enceinte, de bébé, des paysages, des animaux, etc. Je peux même créer une œuvre originale selon vos goûts pour décorer votre logis ou aller peindre une murale selon l'image de votre choix (ex: personnages de Disney dans une chambre pour enfants). Je réside à Québec et faute de budget, je ne peux m'exporter hors du Québec pour l'instant. Les prix varient selon les dimensions de la toile, le nombre de visages à reproduire (ou la complexité du projet) et l'utilisation de couleur ou non.

Pour des informations ou pour passer une commande, vous pouvez communiquer avec moi à l'adresse portraitsdaph@hotmail.com. N'hésitez pas à naviguer sur ce blog afin de consulter bon nombre de mes réalisations artistiques.

Au plaisir,

Daphné Ouellet

Publicité
Publicité
Commentaires
Peinture sur commande
Publicité
Publicité